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Charlotte Daifuku

Fiche

Nom Invocation du génie
Charlotte Daifuku
Histoire Troisième fils de la famille Charlotte. Grâce aux pouvoirs du fruit de la lampe, il peut invoquer un génie en se frottant le corps et qui peut porter une puissante attaque lorsqu'il se trouve à portée de son adversaire.
Type

INT

Classe 1 Tenace
Classe 2 Sabreur
Coût 1
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2934
ATK 1239
RCV 198
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,25 et les HP par 1,2.
Special (9) Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Linlin (Big Mom)

    Charlotte Dent-de-chien

    Charlotte Cracker

    Charlotte Smoothie
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 3 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 3 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours, rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et change les cercles adjacents au personnage soutenu en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).